18 ans après sa création, La Fondation Club Avenir annonce la nomination de sa première Présidente-Directrice générale pour assurer la pérennité de ses actions auprès de la communauté algérienne et maghrébine en général.

Tina Sebti - Présidente - Directrice Générale


Montréal, le 21 mai 2020
- La nomination de Tina Sebti en qualité de présidente-directrice générale par le conseil d’administration de la Fondation Club Avenir (FCA) s’inscrit dans une stratégie de développement et de renouveau pour l’organisme.

Pour les membres fondateurs, M. Halimi, M. Aina et M. Hafsi, qui continuent leurs implications à titre d’administrateurs et de mentors auprès de la nouvelle équipe de direction, il s’agit d’une étape importante pour la FCA. Ce choix s’inscrit dans une volonté de régénération et de revitalisation d’une fondation moderne et proche des besoins de la communauté qu’elle sert avec conviction.

Tina Sebti, directrice générale de la FCA depuis 2015 et administratrice depuis 2018, a démontré par son leadership, sa polyvalence et son sens du devoir qu’elle pourrait mener la FCA vers de nouveaux horizons et diriger une équipe qualifiée pour concrétiser la nouvelle mission de l’organisme, qui se veut plus ambitieuse pour la communauté algérienne et maghrébine en général. Impliquée auprès de plusieurs autres organismes philanthropiques, spécialisée en marketing et nouvellement entrepreneure, les administrateurs de la FCA sont confiants que Tina possède les aptitudes professionnelles et personnelles pour relever ce nouveau défi avec succès.

« C’est avec enthousiasme et honneur que j’accepte de succéder à M. Halimi en tant que présidente de la FCA. Je suis certaine que mon équipe et moi arriverons à donner un nouveau souffle à cet organisme qui nous est si cher, et à concrétiser des projets d’envergure pour aider les membres de la communauté maghrébine vivant au Canada à réaliser leur plein potentiel. Je suis sincèrement reconnaissante de la confiance qu’ont envers moi les fondateurs et autres membres du CA. Par mes actions, j’espère pouvoir inspirer d’autres jeunes à s’impliquer et à croire en leurs capacités à atteindre des rôles décisionnels. »
- Tina Sebti

À propos de la Fondation Club Avenir

Fondée en novembre 2002, la Fondation Club Avenir est un organisme à but non lucratif reconnu comme oeuvre de bienfaisance au Canada, ayant pour mission de faire rayonner les membres de la communauté algérienne et maghrébine en général au sein de la société d’accueil. La Fondation prône l’excellence et la persévérance comme démarche pour assurer un meilleur avenir. Soucieuse de continuer à répondre aux besoins de sa communauté d’origine et de compléter l’offre des autres organismes maghrébins, la FCA a annoncé au début de l’année 2019 la mise à jour de sa mission. Elle souhaite ainsi propulser les acteurs de changement pour contribuer activement à l’essor de l’excellence au sein de la société d’accueil.

Contact

5194, rue Paré
Montréal, Qc 
Canada H4P 1P3
+1 (514) 765-8475
info@clubavenir.com

Partenaires

Cevital Groupe Benamor RedMed

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre.